mercredi 1 février 2017

Mes coups de cœur du mois #15

Déjà début Février, le temps file vraiment vite! Voici donc le petit rendez-vous mensuel de mes coups de cœur du mois!

Il y a eu un thème au défi créatif de ce mois ci qui m'a vraiment plu, une inspiration Frida Kahlo, je n'y participe pas, mais il faut dire que ce thème vous a vraiment inspiré!







-Pour la dose de mignonnerie, le dragon de Grame :


-Pour finir, parce qu'on est flamingo addict ou on l'est pas, la super pinata de Minireyve :

J'espère que cette petite sélection vous aura plu.
Il y a toujours un concours en cours pour gagner un abonnement complet à "ma collection point de croix" de DMC, c'est par ICI que ça se passe (clic clic).

Des bisous et à très vite!

9 commentaires:

  1. coucou, c'est bien simple, j'aime tout dans cette sélection, mais alors vraiment tout! ces chaussons granny, ce dragon, le flamant rose de Minireyve et le thème Frida, j'adore; merci, jolie petite souris aux doigts de fée; bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Jolie surprise que de découvrir mon dragon chez toi... Merci beaucoup!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours un régal de découvrir ta sélection mensuelle! J'adore le thème Frida, quelle belle source d'inspiration! Et la pinata♥♥♥. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très belle sélection! Je reconnais quelques DIY qui m'ont beaucoup plus ces derniers temps :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Le thème Frida a beaucoup inspiré, je suis tombée amoureuse de bon nombre de diy ^^ Merci pour la sélection de mon panier, je suis très touchée.

    RépondreSupprimer
  6. Encore une super sélection !!! Je suis Fan des chaussons-à-bouillotte :) xoxo

    RépondreSupprimer