samedi 20 août 2016

Le monstrueux porte-clefs

Il était une fois une souris avec un sac digne de Mary Poppins dans lequel elle ne retrouvait jamais ses clés, obligée de vider le-dit sac devant la porte de son immeuble pour pouvoir enfin rentrer chez elle...et un porte-clés tout mini qui adorait jouer à cache-cache...


Histoire de pouvoir rentrer dans son logis un peu plus dignement, la souris décida de se crocheter un petit monstre qui ferait peur à tout le bazar de son sac et lui permettrait de retrouver ses clés facilement.


La magie opéra (bon pas à tous les coups mais il y eut quand même une nette amélioration), et ils vécurent heureux rapidement rentrés à l’intérieur de chez eux :)


Ce petit monstre a été réalisé grâce au tuto de fée du tricot (clic clic). Ultra rapide avec un résultat tout mignon, on était fait pour s'entendre :)

22 commentaires:

  1. C'est fou, mais moi je le trouve mignon ce porte clés :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop fort! J'adooooore :)
    Des bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  3. L'histoire est trop mignonne et me rappelle une autre Marie Poppins en devenir qui a des sacs bien trop remplis :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette histoire (pfff, ça m'arrive même avec un sac minuscule ces fichues clés planquées dans les coins)...et ce petit monstre mignon! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont trop fourbes ces clés !
      Gros bisous ♡

      Supprimer
  5. Trop Fun ce monstre-à-clefs !!! Et merci pour le tuto ;) xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est trop chouette ce tuto !
      Fée du tricot en a fait toute une série plus mignons les uns que les autres.
      Bisous

      Supprimer
  6. Tout mignon ce petit monstre, et si en plus il est serviable... ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo il est tout mignon !
    Tu as une solution pour quelqu'un qui ne met pas les clés dans son sac, de peur de ne pas les retrouver mais qui les met dans ses poches et finit par les trouer ??? :-/

    RépondreSupprimer
  8. Même pas peur, trop mignon le monstre !

    RépondreSupprimer
  9. Je confirme, rien de mieux qu'un porte-clé XXXL pour rentrer plus vite chez soi ou retrouver les clés de la voiture ! Ce petit monstre tout mignon a une mission des plus importantes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème pour les clés de voiture, j'ai pas le permis :)
      Bisous

      Supprimer
  10. Il est très mignon, je vais aller voir le tuto :D

    RépondreSupprimer