vendredi 23 mai 2014

La fourmi Elé organise un KKVKVK (comment ça vous savez pas ce que c'est?)
Moi non plus au début, elle nous explique tout sur son blog, vous inquiétez pas.


C'est un challenge culinaire, celui-ci tourne autour du thème de la fraise (MIAM!!! mais je m'épargnerai la chantilly ;) ), on rend sa copie le 21 juin.
Pour toutes les infos et pour s'inscrire c'est par ICI.
Alors, tentées??? 

Je m'excuse si je ne suis pas très présente, je suis en plein déménagement, mais ça ne m’empêche pas de vous lire avec plaisir chaque jour. Et puis pour ne rien arranger, je me suis complètement...mais alors complètement laissée submerger par mes encours, et pour ne rien arranger le Chouette kit était dans ma boite aux lettres hier matin. Résultat : un pull à l'abandon, un zombie pas cousu, des photos des dernières recettes effacées suite à une mauvaise manip, un KALblé qui n'en fini plus, un collier pas pris en photo et un début de tête de chat difforme...

Je vous fait plein de bisous et vous dit à très vite!



16 commentaires:

  1. Bon courage pour tes encours - et miam pour les fraises !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Miam les fraises!
      défi du jour, je fini le petit chat du chouette kit!
      Bisous et bon weekend

      Supprimer
  2. Humm on ne sait jamais si mes fraises se décident à pousser, bon courage pour tes encours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours aléatoire les plantations qu'on fait, bientôt un balcon...je vais tenter de faire pousser des fraises aussi :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Bon courage pour ton déménagement, c'est tuant ce truc là!
    La fourmi est venue me faire coucou, et j'avoue que le thème fraise me plait bien, je pense m'inscrire vite!
    Tu as reçu ton CK, je suis trop jalouse (moi, je fais partie du club des pelotes grises retardataires;-)).
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! pour une fois c'est moi qui l'ai reçut en premier, gnark!
      Je me suis jetée sur les colliers comme d'hab et j'ai commencé le chat...mon premier "amigurumi"...je sens qu'il va bien aller avec mon mini zombie vu la forme que j'obtiens...
      gros bisous et bon weekend

      Supprimer
    2. Hihihi, hâte de voir les 2 monstres :-)
      bisous

      Supprimer
    3. j'ai refait la tête du chat, il se sent beaucoup mieux ;)
      bisous

      Supprimer
  4. Quelle chance, ce Défi est culinaire ! Comme je n'aime pas particulièrement cuisiner, je ne serais pas tentée et vais garder un peu de temps pour mes autres trois mille en cours ... Courage pour le déménagement, l'intérêt de ce genre de truc est qu'on retrouve des trucs qu'on avait oubliés ! Bon week end, bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça a déjà commencé, et j'ai beaucoup de mal à trier...bref une bonne semaine en perspective :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Je ne suis pas très présente non plus, cette période de l'année est toujours très chargée. Je te souhaite un bon déménagement et des bons bains chaud pour l'après-déménagement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci petit chat :)
      ce sera des douches bien chaudes mais sans rideau qui colle...le rêve!

      Supprimer
  6. Bon courage pour le déménagement! C'est parfois une épreuve mais toujours un grand bonheur de s'installer dans un nouveau chez soi :)
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, le 10 ce sera enfin fini! un peu de calme et on va pouvoir passer à la déco :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Pas pour moi! J'adore tout ce qui est à base de fraise mais la cuisiner est parfois trop long pour si peu de temps de ma bouche! C'est trop de frustration pour moi xD (c'est pour ça que j'aime le tricot/crochet, ça se garde looooooooooongtemps!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, c'est vrai que les bonnes choses partent vite!
      Pour le tricot, j'emettrai une réserve, une erreur de réglage de machine à laver et ça peut vite tourner au desastre (ça m'est arrivé il y a peu et c'était pas drôle).

      Supprimer